SEMAINE du lundi 15 novembre 2021

ENSEIGNANTES ABSENTES

Classe de PS GS de Mme MASSON

La maîtresse du vendredi est remplacée jusqu’en janvier.

Classe de PS MS GS de Mme PAYEN

Elle est absente deux semaines et il n’y a pas de remplaçant(e) pour le moment. On saura au jour le jour (et vous en serez informés) si un(e) remplaçant(e) sera présent(e).

RAPPEL :

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir garder vos enfants à la maison (pour éviter d’avoir des classes de 40 ou 45 élèves) mais, en cas d’impossibilité totale, l’école a une obligation d’accueillir vos enfants.

NATATION/PISCINE (rappel)

Les classes de CP, CE2, CM1 et CM2 iront à la piscine 1 à 2 fois par semaine (pour les CP) durant les périodes 3 et 4. Nous avons encore besoin de parents pour accompagner à chaque séance dont, au moins 1 qui a un agrément. Pour obtenir cet agrément, il suffit de participer à une réunion d’information. La prochaine aura lieu le lundi 06 12 21 de 12h30 à 13h30 à l’école du Schloessel (rue de Sélestat à Ostwald). S’il n’y a pas assez de parents ou s’il y a des séances sans parent(s) avec agréments…celles-ci seront supprimées. Merci d’en parler avec les enseignants.