SEMAINE du lundi 8 novembre 2021

Bonjour à tous,

Nous espérons que vos enfants se sont bien reposés et qu’ils sont en pleine forme pour cette période 2 jusqu’aux vacances de Noël. Voici quelques informations importantes :

COVID

Nous repassons au STADE 2 …les élèves doivent de nouveau porter des masques dans les salles de classe à partir de ce lundi 08 11 21. Merci de donner des masques à vos enfants et d’en prévoir deux ou trois de rechange à l’école (au cas où…car il y avait encore beaucoup trop d’oublis en septembre).

PISCINE/ Rappel

Normalement, les classes de CE2 et CM1 iront à la piscine chaque semaine durant la période 3  et les classes de CP et CM2 durant la période 4. Il faut impérativement (au minimum) 2 ou 3 parents pour accompagner chaque classe….dont au moins un(e) qui possède l’agrément (c’est une réunion à laquelle il faut participer…l’agrément est valable 5 ans). S’il n’y a pas le nombre de parents nécessaire, les séances seront supprimées…

Les enseignant(e)s reviendront vers vous prochainement.