SEMAINE du 3 octobre (mise à jour le Lundi 03 10 22 à 7h45)

ENSEIGNANT(e) ABSENT(e) :

Mme GANDRIEAU (GS/CP) sera absente les lundi 3 et mardi 4 octobre et reviendra le jeudi 6 octobre. Les élèves de GS de cette classe entreront et sortiront côté maternelle le lundi et le mardi.

ENFANTS avec handicap…

Si vous avez besoin d’aide, d’informations, de parler…de votre enfant qui a un handicap (ou de grandes difficultés), vous pouvez appeler ce N° 0800 360 360 (gratuit)

Les élections de parents d’élèves :
Normalement, tout le matériel (enveloppes, bulletins de vote, notices…) a été distribué aux élèves cette semaine. Merci de procéder au vote et rendre les enveloppes et bulletins avant le 7 octobre (jour de l’élection).

Les cours d’arabe
Comme cela était indiqué sur le mot dans le cahier de liaison, aucune date et aucun horaire n’ont encore été décidés… Donc, pour le moment, il n’y a pas de cours d’arabe (à l’école Jean Racine) mais vous en serez informés dès que la date et l’horaire auront été décidés.
Documents de rentrée :
Il nous manque encore beaucoup de FICHES DE RENSEIGNEMENTS ou d’ATTESTATIONS D’ASSURANCE(s). Merci de faire le nécessaire et les transmettre rapidement aux enseignants.
Rappel :
Pour qu’une attestation d’assurance soit valable, elle doit comporter :
– le nom et prénom de votre enfant
– la période « Année scolaire 2022/2023 »
– la GI (Garantie Individuelle = les blessures que votre enfant pourrait se faire à lui-même)
– la RC (Responsabilité Civile = les dommages et blessures que votre enfant pourrait causer à des enfants ou adultes ainsi que des dégâts causés à du matériel ou des installations)